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Fonctionnement de la collecte de fonds

5 étapes simples

Étape 1 : Inscription

En mai, toutes les écoles et garderies accréditées du Yukon reçoivent une invitation pour s’inscrire au programme « Du champ à la table ». La liste des écoles et des garderies participantes sera publiée cet été. Si vous êtes un enseignant et que votre école ne participe pas, consultez l’onglet POUR LES ÉCOLES afin de découvrir d’autres idées de collecte de fonds « Choix santé ».

Étape 2 : Choix d’un coordonnateur

Chaque école et garderie participante doit choisir un coordonnateur qui prendra en charge la collecte de fonds « Du champ à la table » et assistera à deux rencontres : l’une au mois de juin pour amorcer la préparation de la collecte de fonds, et l’autre à la fin du mois d’août où il recevra tout ce dont il a besoin pour mener à bien le programme.

Étape 3 : Commencement de la collecte de fonds

Les élèves passeront de maison en maison pour vendre des légumes. Gardez l’œil ouvert!

Étape 4 : Remise du formulaire de commande

Le coordonnateur de la collecte de fonds « Du champ à la table » additionne toutes les commandes individuelles et remet le formulaire de commande au coordonnateur du Programme « Du champ à la table », par courriel ou par télécopieur au 867-456-6502.

Étape 5 : Jour de livraison!